Désistement (Disclaimer)

Responsabilité quant au contenu

En tant que prestataire de services, nous sommes responsables conformément au § 7 alinéa 1 de la loi sur Tele moyenne pour le contenu de ces pages en vertu des lois générales. Après 10 à § § moyenne 8 Loi Tele nous ne sommes pas obligés comme un fournisseur de services de contrôler les informations transmises ou stockées étranger ou à enquêter sur les circonstances qui indiquent une activité illégale. Les obligations de supprimer ou de bloquer l`utilisation de l`information en vertu des lois générales restent inchangées. Toutefois, un passif correspondant est possible qu`à partir de la date de la connaissance d`une infraction spécifique. Dès la notification de ces violations, nous allons supprimer le contenu immédiatement.

Responsabilité pour les liens

Notre offre contient des liens vers des sites extérieurs sur lesquels nous n`avons aucun contrôle. Par conséquent, nous ne pouvons accepter aucune responsabilité quant à leur contenu. Fournisseur ou l`exploitant est toujours responsable pour le contenu de tout site lié. Les sites liés ont été contrôlés au moment de la liaison éventuelles violations du droit. Des contenus illégaux n`étaient au moment de la liaison. Un contrôle permanent des pages liées est déraisonnable sans indices concrets d`une violation. Dès la notification de violations, nous allons supprimer ces liens immédiatement.

Droit d`auteur

Les contenus et œuvres sur ces pages créées par l`exploitant du site sont soumises au droit d`auteur allemand. La reproduction, le traitement, la distribution et toute forme d`exploitation en dehors des limites du droit d`auteur nécessite l`autorisation écrite de l`auteur ou du créateur. Les téléchargements et copies de ces pages ne sont autorisées que pour un usage privé et non commercial. Ainsi, le contenu n`est pas créé par l`exploitant du site, les droits d`auteur de tiers. En particulier, le contenu, comme tierce partie. Si vous avez connaissance d`une violation du droit d`auteur, nous vous demandons un indice. Dès la notification de violations, nous allons supprimer le contenu immédiatement.

 



Vous cherchez?